Post-formation Feldenkrais

« Completer l’Image »
Avec Ilan Jacobson (Israël)
4 au 7 août 2017 à Aurillac

Comment combler ces manques ?
En examinant la relation entre le bassin et le thorax, nous allons étudier différentes façons de clarifier l’implication des parties distales et proximales dans des schémas de mouvement spécifiques.
Quel rôle joue la reprise d’une action dans différentes positions ? Comment affirmer l’intégration d’un nouveau schéma ?
“ Toute action intentionnelle est précédée par une image,
mais cette image peut ne pas être complète ”

Post formation ?

A travers cette post-formation, vous apprendrez à créer de meilleures conditions pour offrir une plus grande satisfaction lors des séances d’Intégration Fonctionnelle tant pour le client que pour vous-même.

Ce stage est également une opportunité de (re)découvrir en pratique les enseignements sur l’Intégration Fonctionnelle exposé dans le livre « Teaching by Handling » de Yochanan Rywerant.

Qui est Ilan Jacobson ?

Passez la souris

Bio rapide

Ilan Jacobson était, pendant de nombreuses années, l’assistant du légendaire Yochanan Rywerant (le premier assistant de Moshe Feldenkrais), et il s’est formé auprès de Chava Shelhav. Comme formateur, Ilan est internationalement apprécié pour sa créativité, son enthousiasme et la subtilité de sa transmission des principes de la méthode. Il est le directeur de l’Institut Feldenkrais de Tel-Aviv, où il a publié les fameux cours de « Alexander Yanai » de Moshe Feldenkrais.

Retour

Contactez nous

Information